Illumination Parisienne

Sapin de noël des Galeries LafayetteSapin de Noël aux Galeries Lafayette

Ce dimanche , nous sommes allés voir les vitrines des grands magasins, ainsi que les illuminations de noël.
Nous avons commencés par les Galeries Lafayettes avec le grand Sapin de noël sous le dôme.
Si le Sapin est assez majestueux dans l’écrin du dôme des grandes galeries, les vitrines elles laissaient à désirer. Les automates sur le thème des animaux du monde sont tous sponsorisés par les grandes marques : ainsi l’ours porte un magnifique sac main, les pingouins sont des fashions victims … et pour couronner le tout Cendrillon n’était pas à son carrosse (Elle n’est pas là le dimanche, comme le père noël …)
Après ce bref passage, nous avons donc pris la direction des Champs Elysées avec le village de noël et la grande roue près de la place de la Concorde.

Illumination marché de noel des champs élyséesPour la grande roue, la longue file d’attente et l’heure avancée de la journée, nous ont fait renoncer à y prendre place, et aussi nous sommes nous contenté du village de noël et des illuminations des champs Elysées.

Illumination marché de noel des champs élysées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− 1 = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>